• Wattpad

    Bonjour a tous!

    aujourd'hui je vous parle de mon compte Wattpad pour ceux qui ne savent pas c'est quoi voici une bref explication, Wattpad est une application pour téléphone mais pas seulement on peut aussi l'avoir sur le net :) sa sers a lire des livres écrit par des gens normaux comme nous, et on peut aussi publier notre propre histoire:p 

    j'ai commencer une histoire, je l'aime bien et je voulais vous le partager ^^ donc voila, ça s'appelle Au grès du vent de ma vie, et mon pseudo c'est dom-para pour ceux qui veulent plus de detail contacter moi ;) je trouve cette appli genial 

    voici le logo:

    Wattpad


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :